Bandeau Jonx

aSSoCiaTioN DeS HaBiTaNTeS

Pubelle la vie, avec la Poste

Après l'augmentation des tarifs, la création de nouveaux frais, la baisse des prestations, la transformation des offices en bazars, le pressage des facteurs, etc., la Poste franchit une nouvelle étape créative et invente les PUBELLES.

Le but : faire de chouettes bénéf' en distribuant des cadeaux pourris. C'est-à-dire de pouvoir inonder nos boîtes aux lettres de publicités et échantillons en tout genre dont on sait parfaitement qu'ils finiront à la poubelle - ou réapparaîtront malencontreusement lors du prochain nettoyage de printemps ou déménagement.

Le moyen : faire retirer les autocollants "Pas de publicité" ou les recouvrir avec ceux (moches) de la Poste indiquant "Publicité OK". Prime à la clé pour les facteurs. Bonne nouvelle, ils disposeront de temps pour déverser des tas de trucs inutiles. Mais toujours pas pour monter, même en ascenseur, les colis et autres recommandés.

> voir l'article de la Tribune de Genève

Nous vous offrons une protection anti-spam

Comme nous n'avons pas les moyens de payer la Poste pour notre pub, nous vous proposons le paradoxe d'une pub anti-pub et vous offrons un autocollant (joli) pour protéger votre boîte des résidus d'Aromat, Ovomaltine et autre shampoing extra-intelligence-éclat-plus-sublimissime-au-caviar-bleu-des-Alpes.

Egalement disponible avec la mention GHI - l'emballage à pubs aux échantillons d'articles.

> voir nos (jolis) modèles à imprimer soi-même ou à commander : info@jonx.ch.